• Créativité au service de l'orthographe

    A l'école, les enfants ne courent pas dans les couloirs, ne bavardent

    pas non plus. Admettons-le... Ils se cultivent et travaillent !

    Oui, les leçons s'invitent sur les murs, en toute innocence bien sûr,

    vraiment l'air de rien...

    "Hurler" commence par la lettre "h", "allure" prend deux "l", "embout"

    se finit par la lettre "t"...

     

     

    Les élèves de CM2 ont fait preuve d'ingéniosité.

    Premier objectif : Attirer l'oeil avec des illustrations ludiques et de jolies

    couleurs.  ATTEINT

    Deuxième objectif : inviter l'oeil des copains à s'attarder sur une lettre

    à ne pas oublier.  ATTEINT

    Troisième objectif : Aider les élèves de l'école à mémoriser l'orthographe

    lexicale au détour d'un couloir. ... DICTEES A PREVOIR !

     

    Mémoire visuelle, créativité et solidarité au service de l'orthographe.

    BRAVO !

     

    Créativité au service de l'orthographe

    Créativité au service de l'orthographe

    Créativité au service de l'orthographe

    Créativité au service de l'orthographe

    Créativité au service de l'orthographe

    Créativité au service de l'orthographe

    Créativité au service de l'orthographe

    Créativité au service de l'orthographe

     

    Créativité au service de l'orthographe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :