• Google expedition pour les CE1, CE2, CM1, CM2

    " Je trouve que c'est comme plonger dans un nouveau monde plein de mystères. C'est aussi tellement réel que ça montre quelque chose de nouveau. Mais c'est pas vrai ! Il n'y a pas vraiment de boas autour de nous. C'est vrai, c'est beau de rêver mais c'est mieux de vivre ses rêves! "

    Google expedition pour les CE1, CE2, CM1, CM2

    "C'était trop réel mais malheureusement virtuel. On pouvait voir l'Amazonie sans même y aller et voir des pythons, des chauve-souris ou des mantes religieuses. On est allé aussi dans l'espace, la vue était magnifique mais encore une fois virtuelle. On flottait dans l'air, c'était génial. On pouvait voir des planètes ou des constellations."

    Google expedition pour les CE1, CE2, CM1, CM2

     

    "On a d'abord vu un paysage avec un lac et au dessus l'espace. On avait le vertige. Il y avait des étoiles partout. C'était impressionnant! En avançant plus près de la Lune, on a vu ce que les hommes aimeraient réaliser, une base spatiale avec des robots, des panneaux solaires... On a constaté que les traces de pas sur la Lune ne s'effacent pas. Pour terminer, on a eu une jolie vue sur la Lune, la Terre et la Voie Lactée."

     

    Google expedition pour les CE1, CE2, CM1, CM2

    "Nous avons « visité  » et exploré  les 7 nouvelles merveilles du monde:  Le site archéologique de Chichen Itza au Mexique, le  Corcovado à Rio de Janeiro, le  Taj Mahal en Inde, le Colisée de Rome, la Grande Muraille de Chine, le site Inca du Machu Picchu , le site troglodyte de Petra en Jordanie".

     

     "J'ai aimé car c'était la réalité et pas un dessin animé."

    "J'ai eu un peu peur car ça donnait l'impression d'être sur un  tapis volant invisible."

    "ça donnait la sensation de sauter en parachute."

    "J'ai aimé explorer les pays du monde."

     

    " Quand je regardais en bas, j'avais le vertige."

     

    "Quand j'étais dans l'espace, je me sentais comme Superman."

     

     

     .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :